Menu

Kinésithérapie respiratoire dans votre cabinet à Rixensart, Wavre

Votre kiné-ostéopathe vous accueille dans son cabinet à Rixensart pour soulager vos douleurs respiratoires. Maitrisant la kinésithérapie respiratoire à la perfection, Mr LECARTE vous propose ses soins. Il traite tout type de patient, que ce soit un bébé ou un adulte.    

Kinésithérapie respiratoire pour bébé

Beaucoup d’enfants souffrent de problèmes respiratoires, surtout la bronchiolite. C’est une maladie très courante chez les nourrissons, la bronchiolite est d’autant plus favorable pendant les périodes hivernales.

Expérimenté en kinésithérapie à Rixensart (Wavre), Mr LECARTE offre ses services de soins pour soulager les douleurs respiratoires des enfants. Lors d’une consultation en cabinet, il passe en premier lieu par l’interrogation. Dans le cas où le patient est un nourrisson, il pose les questions aux parents. Il effectue ensuite un bilan pour analyser le degré de son cas et procède en dernier lieu à la pratique de la kinésithérapie respiratoire pour améliorer la respiration.

Kinésithérapie respiratoire pour adultes

Dans le cabinet de votre kiné-ostéopathe à Rixensart, le tarif de consultation en kinésithérapie varie entre 30 à 40 €. Mr LECARTE propose des prestations en kinésithérapie respiratoire pour les patients qui souffrent de problèmes de respiration.

Insuffisance respiratoire aigue ou chronique, il offre des soins garantis pour améliorer la santé. Que ce soit pour un soin contre la toux, la pneumonie ou pour un lavage de nez, votre kiné-ostéopathe vous assure un résultat concrets. Pour soigner les douleurs respiratoires, Mr LECARTE adopte des techniques spécifiques. Ainsi, il procède à la mobilisation thoracique, vertébrale et à l’entrainement de muscles respiratoires. Ces techniques favorisent totalement la respiration.  

Disponible sur rendez-vous, votre kiné-ostéopathe vous reçoit dans son cabinet du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 20h.

Consultez également :

Vous avez des questions ou avec besoin d’informations complèmentaires ?

Contactez-moi

Inscrivez-vous à la newsletter !